Télécharger des vidéos 4K à partir de YouTube

Vous cherchez la meilleure façon de télécharger des vidéos 4K à partir de YouTube et d'autres services d'hébergement vidéo ? Ne cherchez pas plus loin ! Ce court tutoriel montre comment vous pouvez télécharger des vidéos haute résolution Ultra HD 4K en un seul clic (et pas plus de 4 clics dans tous les cas) en utilisant le Téléchargeur MediaHuman YouTube. Ça vous semble bien ? Alors lisez la suite !

Ce guide a été écrit pour la version Mac du logiciel, mais la marche à suivre est la même sous Windows

Obtenez pour un autre OS


  1. Retrouvez la vidéo (Cliquez sur 1 et 2)

    Dans votre navigateur, ouvrez YouTube ou un autre site de partage de vidéos et localisez la vidéo 4K que vous voulez télécharger. Maintenant, faites un clic droit (clic 1) sur l'URL de la vidéo et copiez-la dans le presse-papiers (clic 2).

    Copier le lien de la vidéo 4K dans le presse-papiers
  2. Collez l'URL vers le téléchargeur vidéo (Clic 3)

    Allez maintenant dans le téléchargeur vidéo et cliquez sur le bouton Coller l'URL dans la barre d'outils. Ce serait le troisième clic. La vidéo 4K apparaît instantanément dans la file d'attente à télécharger ci-dessous :

    Coller le lien de la vidéo 4K que vous souhaitez télécharger

    Vous pouvez économiser trois clics si vous faites simplement un glisser/déposer de l'URL dans la fenêtre du téléchargeur.

  3. Téléchargez ! (Clic 4)

    Cela pourrait être le premier et le seul clic si vous aviez utilisé le glisser-déposer. Mais nous allons rester sur quatre. Quoi qu'il en soit, cliquez sur le bouton Démarrer à côté de la vidéo que vous souhaitez télécharger. C'est tout. Ou, si vous avez ajouté plusieurs vidéos 4K à la liste, cliquez sur le bouton Démarrer tous sur la barre d'outils. Ce n'est toujours qu'un seul clic. Cependant, assurez-vous que la plus haute qualité soit sélectionnée.

    Lancer le téléchargement d'une vidéo 4K

    Maintenant, il suffit d'attendre la fin du téléchargement. Vous pouvez continuer à ajouter des vidéos pendant le téléchargement en cours.

    Attendre la fin du téléchargement.

    Le processus peut-il être plus simple que cela ? Seulement 4 clics (ou un seul si vous utilisez glisser/déposer) pour télécharger une vidéo 4K à partir de YouTube ou d'un autre hébergeur vidéo. Apparemment, le téléchargeur MediaHuman YouTube est sans pareil dans le téléchargement de vidéos sur le web !

  4. Cliquez... oh, attendez !

    Fondamentalement, vous n'avez besoin de rien d'autre en dehors de ce qui est indiqué ci-dessus pour télécharger des vidéos HD et UltraHD. Cependant, parfois, nous avons simplement besoin de plus d'options, donc elles sont ici. Tout d'abord, vous pouvez modifier le dossier d'enregistrement des vidéos. Cliquez sur l'icone Préférence dans la barre d'état pour afficher le menu et cliquez sur Préférence. Passez à l'onglet de la vidéo et spécifiez un chemin pour stocker les vidéos téléchargées.

    Ajuster certaines préférences

  5. Limiter la vitesse de téléchargement

    Les vidéos 4K sont énormes, donc même sur une connexion haut débit, le téléchargement peut prendre un certain temps. Donc, si vous souhaitez gardez un peu de bande passante pour d'autres applications, il serait bien d'autoriser la limitation de la vitesse de téléchargement. L'icône escargot dans la barre d'état indique si oui ou non la vitesse de téléchargement est limitée.

    Mode de limitation de vitesse

    La valeur de la vitesse de téléchargement peut être configurée dans Préférences dans l'onglet Téléchargement.

    Limiter la vitesse de téléchargement

Télécharger
taille: 28,97 Mo
Télécharger
taille: 27,10 Mo
Install from
MediaHuman repository
Download (32-bit)
size: Mb
Download (64-bit)
size: Mb

Obtenez pour un autre OS

comments powered by Disqus

Downloading 4K Video from YouTube

Looking for the easiest way to download 4K videos from YouTube and other video hosting services? Look no further! This short tutorial shows how you can download high resolution Ultra HD 4K videos with just ONE click (and no more than 4 clicks in any case) using MediaHuman YouTube Downloader. Sounds good? Then read along!

This guide has been written using the Mac version of the program, but the steps under Windows or Linux are the same

Get for another supported OS or download option


  1. Find the video (Click 1 and 2)

    In your browser, open YouTube or other video sharing website and locate the 4K video you want to download. Now, right click (click 1) the URL of the video and copy it to the clipboard (click 2).

    Copy link of 4K video to the clipboard
  2. Paste the URL to Video Downloader (Click 3)

    Now switch to Video Downloader and click the Paste URL button on the toolbar. This would be the third click. The 4K video instantly appears in the download queue below:

    Paste link to 4K video you want to download

    You can save three clicks if you simply drag and drop the URL to downloader's window.

  3. Download! (Click 4)

    This could be the first and the only click if you used drag and drop before. But let’s stay with fourth. Anyway, click the Start button next to the video you want to download. That’s it. Or, if you have added several 4K videos to the list, click the Start All button on the toolbar. That’s still one click. Make sure the highest quality is selected, though.

    Start downloading 4K video

    Now simply wait for the download to finish. You may continue adding videos while the download goes.

    Wait for download to finish.

    So, can the process be simpler than that? Just 4 clicks (or just one if you use drag-n-drop) to download a 4K video from YouTube or other video hosting. Apparently, MediaHuman YouTube Downloader is second to none in downloading videos from the web!

  4. Click… oh, wait!

    Basically, you don't need anything apart from the above to download HD and UltraHD videos. However, sometimes we simply need more options, so here they are. First of all, you can change the folder to save videos to. Click the Preference icon in the status bar to bring up the menu and click Preferences. Switch to the Video tab and specify a path to store downloaded videos.

    Adjust some preferences
  5. Limiting download speed

    4K videos are huge, so even on a broadband connection the download may take a while. So, if you want other apps have some bandwidth too, it would be a good idea to enable download speed limitation. The snail icon in the status bar indicates whether or not the download speed is limited.

    Speed limitation mode

    The value of the download speed limit can be configured in the Preferences on the Download tab.

    Limit download speed

Download
size: 28.96 Mb
Download
size: 27.11 Mb
Install from
MediaHuman repository
Download (32-bit)
size: Mb
Download (64-bit)
size: Mb

Get for another supported OS or download option

comments powered by Disqus