Convertisseur YouTube en MP3

Convertisseur YouTube en MP3

Version: 3.9.9.62 Mise à jour le 1 novembre 2021

Vous aimez écouter de la musique sur YouTube ou Vimeo, mais vous désirez le faire hors ligne? Vous devez télécharger la bande originale d'une nouveau film présenté sur YouTube? Alors le Convertisseur YouTube en MP3 est le meilleur choix que vous puissiez faire.

lire plus →

Téléchargeur YouTube

Téléchargeur YouTube

Version: 3.9.9.62 Mise à jour le 1 novembre 2021

L'application pratique pour ceux qui veulent garder leur musique préférée, des vidéos ou la bande-annonce d’un nouveau film sur YouTube ou Vimeo.

lire plus →

Convertisseur Audio

Convertisseur Audio

Version: 1.9.8 Mise à jour le 20 février 2021

Le Convertisseur Audio MediaHuman est une application gratuite pour Mac OS X et Windows. Il vous aidera à convertir vos fichiers audio en WMA, MP3, AAC, WAV, FLAC, OGG, AIFF ou Apple Lossless. Le programme a été spécialement conçu pour simplifier le processus de convertion des fichiers audio pour n'importe…

lire plus →

Lyrics Finder

Lyrics Finder

Version: 1.5.4 Mise à jour le 28 juillet 2021

MediaHuman Lyrics Finder est un logiciel gratuit qui vous aidera à trouver et ajouter les paroles manquantes à chaque chanson de votre bibliothèque musicale. C'est une opération sans risque puisque l'application ne remplace pas les paroles déjà en place. Très simple à utiliser : faites simplement…

lire plus →

iScream

iScream

Version: 1.0 Mise à jour le 16 octobre 2013

iScream est une application gratuite pour Mac OS X, il est conçu pour enregistrer le son du microphone, entrée ligne ou autres périphériques d'entrée. Et l'enregistrer au format MP3, AAC ou WAV. L'idée principale de ce soft pour rester sur le dock et attendre une souris clic. Il suffit de cliquer l'icône…

lire plus →

Convertisseur Vidéo

Convertisseur Vidéo

Version: 1.2.1 Mise à jour le 13 mars 2014

MediaHuman Video Converter est conçu pour vous faciliter la vie lorsque vous devez convertir la vidéo d'un format à un autre. Ou changer sa qualité et sa taille, pour économiser l'espace de stockage sur votre appareil mobile. Il supporte les formats vidéo les plus courants comme AVI, Digital Video, DVD,…

lire plus →

Collagerator

Collagerator

Version: 0.9.3 Mise à jour le 12 novembre 2014

Si vous aimez prendre des photos de tout autour de vous, la meilleure façon de partager avec vos amis, sans les déranger est de réaliser un beau montage. Avec Collagerator, vous pouvez créer un collage, qui reflète les moments préférés de votre vie. À l'aide de Collagerator, nous pouvons accueillir…

lire plus →

mTube

Version: 2.9.9.2 Mise à jour le 21 septembre 2021

Si vous aimez regarder des vidéos de YouTube, mais vous êtes dégoûté avec annonces et commentaires. Alors mTube est la solution idéale pour regarder YouTube. En utilisant mTube, vous pouvez facilement regarder des vidéos YouTube, de trouver la vidéo désirée avec la recherche intégrée. Ou il suffit d'ouvrir…

lire plus →

YouTube to MP3 Converter

YouTube to MP3 Converter

Version 3.4.2
Updated on 20 Mar 2014

You like to listen to music on YouTube or Vimeo and want to save it for offline playing. Or you want to download soundtrack of a new movie. Then MediaHuman YouTube to MP3 Converter is the best choice for you.

read more →

YouTube Downloader

YouTube Downloader

Version 3.4.2
Updated on 20 Mar 2014

MediaHuman YouTube Downloader is a handy application for those who found a favorite music video or trailer of a new movie and wants to keep it on your computer for viewing offline. Or you need to save a video lesson. It is an ideal solution for such kind of tasks.

read more →

Audio Converter

Audio Converter

Version 1.8.9
Updated on 10 May 2013

MediaHuman Audio Converter is a freeware application for Mac OS X and Windows. It can help you to convert your music absolutely free in WMA, MP3, AAC, WAV, FLAC, OGG, AIFF or Apple Loseless format.

read more →

Video Converter

Video Converter

Version 1.2.1
Updated on 13 Mar 2014

MediaHuman Video Converter is designed to make your life easier when you need to convert videos from one format to another or change its quality and size to fit storage space of your mobile device. It supports most common video formats such as Audio Video Interleaved (AVI), Digital Video, DVD Video,…

read more →

MediaTube

MediaTube

Version 2.0
Updated on 15 Jan 2014

If you like to watch videos from YouTube, but you are bored ads and comments. Then MediaTube is a great solution that will make watching YouTube comfortable. With MediaTube you can conveniently and easily watch videos from YouTube, find your desired video using a built-in search. Or just open the URL.

read more →

iScream

iScream

Version 1.0
Updated on 16 Oct 2013

iScream is a freeware voice recording application for Mac OS X. It is designed to record audio from microphone, line-in or another input audio device. The main idea of this application is to sit in the dock and wait for a click. Just click on dock icon to start recording. To stop click on dock icon again.…

read more →

Collagerator

Collagerator

Version 0.9.2
Updated on 6 Nov 2013

If you love taking pictures of everything around you, then the best way to share it with your friends without disturbing them is to make a beautiful collage. With our Collagerator you can create a collage that collects favorite moments of your life. Using Collagerator we can place 17 photos from weekend…

read more →

Music Converter

Music Converter

Version 1.2
Updated on 7 Jul 2011

MediaHuman Music Converter is a software developed for conversion of purchased music tracks (WMA, M4B, M4P) to the most frequently used formats like MP3, OGG, WAV. It is especially useful in case if you have a tracks purchased in online music stores and you want to listen to it on playback devices, which…

read more →