Transférer de la musique iTunes sur un lecteur USB à écouter dans une voiture

Donc, vous avez une riche collection de musique sur iTunes et vous souhaitez écouter la même musique dans votre voiture ? Avec le convertisseur audio MediaHuman vous pouvez facilement convertir iTunes vers une clé USB pour l'emporter à chaque fois que vous en avez besoin.

Suivez les étapes ci-dessous et dans seulement quelques minutes vos albums iTunes seront enregistrés sur le lecteur flash USB.

Ce guide a été écrit pour la version Mac du logiciel, mais la marche à suivre est la même sous Windows

Obtenez pour un autre OS


  1. Tracer le chemin

    Exécutez MediaHuman Audio Converter. Nous devons configurer le programme correctement, ouvrez la fenêtre Paramètres. Maintenant, assurez-vous de configurer les options suivantes. Réglez le Dossier de sorti sur le chemin de votre clé USB. Ensuite, décochez l'option Ajouter à iTunes si elle est déjà définie. Enfin, activez l'option Conserver la structure dossier et spécifiez le chemin d'accès vers votre dossier musical iTunes en dessous. La fenêtre des paramètres devrait ressembler à ceci :

    Paramètres généraux
  2. Sélectionnez le format de sortie

    Dans la fenêtre Paramètres sélectionnez le format sur lequel convertir la musique. Si vous prévoyez d'écouter cette musique dans votre autoradio, vous devriez probablement sélectionner MP3 ou tout autre format supporté par votre autoradio. Vous pouvez également ajuster la qualité des fichiers résultants.

  3. Sélectionnez albums

    Maintenant, nous sommes prêts à ajouter des albums à partir d'iTunes vers le convertisseur audio MediaHuman. Ouvrez iTunes et passer aux albums. Faites glisser et déposer des albums d'iTunes vers la fenêtre du convertisseur Audio.

    Ajouter des albums iTunes à convertir
  4. Convertir !

    Quand vous avez terminé d'ajouter des albums, cliquez le bouton Convertir sur la barre d'outils pour démarrer le transfert de votre musique iTunes sur la clé USB.

    Démarrer le transfert de iTunes vers USB
  5. Pas vraiment une étape, juste une note

    Pendant que le processus est en cours, nous aimerions vous rappeler que le convertisseur audio MediaHuman convertit votre musique en utilisant toute la puissance de votre CPU pour des performances maximales. Vous pouvez configurer ce comportement dans les Préférences. Le programme récupère aussi automatiquement toutes les pochettes disponibles, et s’il n’y en a pas, le programme essaye de récupérer l’image appropriée sur Last.fm, Google Images et DiscOgs.

  6. iTunes est maintenant sur votre clé USB

    Dès que la conversion est terminée, vous pouvez débrancher votre périphérique USB et profiter de votre musique iTunes dans votre voiture ! C'était facile, non ? Maintenant, avec la même facilité, vous pouvez convertir d'autres formats audio en utilisant le convertisseur audio MediaHuman.


Télécharger
taille: 30,42 Mo
Télécharger
taille: 30,19 Mo
Télécharger
taille: 30,35 Mo

Obtenez pour un autre OS

comments powered by Disqus

Transfer iTunes music to USB drive to listen in a car

So you have a rich music collection on iTunes and would like to listen to the same music in your car? With MediaHuman Audio Converter you can easily convert iTunes to USB to take this flash stick wherever you need.

Follow the below steps and within merely a few minutes your iTunes albums end up recorded on USB flash drive.

This guide has been written using the Mac version of the program, but the steps under Windows are the same

Get for another supported OS or download option


  1. Pave the way

    Run MediaHuman Audio Converter. For our affair we need to configure the program properly, so open up the Settings window (press Cmd-, on Mac or click on the appropriate toolbar icon on Windows). Now, make sure to configure the following options. Set the Output Folder parameter to the actual path to your USB drive. Then, uncheck the Add to iTunes option if it already set. Finally, enable the Keep folder structure option and specify the path to your iTunes Music folder below. The settings window now should look like this:

    General settings
  2. Select the output format

    In the Settings window, choose the out format to convert the music to. If you plan to listen to this music in your car audio you probably should select MP3 or any other format supported by your car stereo. You can also adjust the quality of the resulting files.

  3. Select albums

    Now we are ready to add albums from iTunes to MediaHuman Audio Converter. Open up iTunes and switch to Albums. Drag and drop albums from iTunes to Audio Converter's window.

    Add iTunes albums to convert
  4. Convert

    As you finished adding albums, click the Convert button on the toolbar to start transferring your iTunes music to the USB disk.

    Start iTunes to USB transfer
  5. Not actually a step, just a side note

    While the process is running, we'd like to remind you that MediaHuman Audio Converter converts your music using all the power of your CPU for maximum performance. You can configure this behavior in the Preferences. Also the program automatically grabs any cover art available, and if there’s no any, the app tries to find appropriate art on Last.fm, Google Images and DiscOgs.

  6. iTunes is now on your USB

    As soon as converting finishes, you can unplug your USB device and enjoy your iTunes music in your car! That was easy, right? Now, with the same easiness you can convert other audio formats using MediaHuman AudioConverter.


Download
size: 30.40 Mb
Download
size: 30.10 Mb

Get for another supported OS or download option

comments powered by Disqus