Convertir une vidéo à partir de YouTube en version MP3

Souhaitez-vous extraire des chansons provenant de vidéos YouTube ? Souhaitez-vous convertir une musique de fond entendue lors du visionnage d'une vidéo, en un morceau MP3 ? Si la réponse est oui, lisez ce guide qui vous expliquera comment convertir une vidéo en provenance de YouTube en document MP3 en utilisant le Convertisseur de vidéos YouTube vers MP3.

Ce guide a été écrit pour la version Mac du logiciel, mais la marche à suivre est la même sous Windows

Obtenez pour un autre OS


  1. Trouver une vidéo

    Localiser une vidéo sur YouTube dont vous souhaitez extraire une chanson. Puis copiez l'adresse URL se trouvant dans la barre de navigation sur le presse-papiers.

  2. Coller l'adresse URL

    Utilisez le convertisseur de vidéos YouTube vers MP3 en collant l'adresse URL dans le programme. Cliquez simplement le bouton coller l'URL (le bouton avec le signe plus). Votre vidéo apparaît immédiatement dans la liste de documents à télécharger. Cela peut prendre quelques minutes pour que tous les détails de la vidéo soient pris en compte.

  3. Commencer à télécharger

    Maintenant vous pouvez télécharger la vidéo en cliquant sur la flèche de téléchargement à côté du panneau d'information de la vidéo. Si la liste de téléchargement contient plus d'une vidéo provenant de YouTube, et que vous souhaitez extraire de la musique de toutes ces vidéos, cliquez sur le bouton Démarrer se trouvant dans le coin en haut à droite de la fenêtre. Notez que vous pouvez également ajouter de nouvelles vidéos à la liste pendant que les autres vidéos sont en cours de téléchargement.

  4. Compléter

    Attendez que le procédé se termine puis profitez de votre nouvelle collection de documents MP3 provenant de vidéos YouTube ! Les documents qui ont été téléchargés sont disponibles directement sur le programme, cliquez simplement sur le bouton surligné. Le format de sortie peut facilement être changé dans la fenêtre Préférences. Le convertisseur de vidéos YouTube vers MP3 supporte les formats audio suivant : MP3, AAC et OGG.


Télécharger
taille: 27,69 Mo
Télécharger
taille: 24,84 Mo
Install
Software Center
Install from
MediaHuman repository

Obtenez pour un autre OS

comments powered by Disqus

How to convert YouTube to MP3

Would you like to extract some song from YouTube clip? Do you want to download music playing in the background of a video and save it as MP3 track? If yes, just follow these simple steps below to download music from YouTube in highest quality, up to 320 kbps!

Get for another supported OS or download option


  1. Find video

    Locate the YouTube video you would like to extract music from. Copy the URL from the address bar of the browser to clipboard.

  2. Paste URL

    Run YouTube to MP3 Converter or switch to it if it is already running and paste the URL into the program. Simply click the Paste URL button. Your video immediately appears in the download list, while getting all the details about the video will take a few moments.

  3. Start downloading

    Now you can download the video by clicking the download arrow next to video’s info panel. If the download list contains more than one YouTube clip and you want to extract music from all of them, click the Start button in the top-right corner of the window. Note that you can also add new videos to the list while others are being downloaded.

  4. Complete

    Wait for the process to finish and enjoy your MP3 collection extracted from YouTube videos! The downloaded files are available directly from the program – simply click the highlighted button. The output format can be easily changed from the Preferences window. YouTube to MP3 Converter supports MP3, AAC and OGG audio formats.


Download
size: 27.69 Mb
Download
size: 24.84 Mb
Install
Software Center
Install from
MediaHuman repository

Get for another supported OS or download option

comments powered by Disqus