Comment faire pour télécharger de la musique d'une playlist de YouTube.

YouTube est sans aucun doute le service vidéo le plus populaire au monde. Mais alors qu'il y a des milliards de vidéos téléchargées, YouTube n'offre pas en standard un moyen pour télécharger de la musique ou de la vidéo. Et les télécharger un par un est trop ennuyeux et fastidieux.

Le convertisseur YouTube vers MP3 est ce dont vous avez besoin. Vous pouvez télécharger une playlist entière de YouTube sur votre disque automatiquement, peu importe le nombre de vidéos.

Obtenez pour un autre OS


  1. Trouver une playlist

    Trouver la playlist que vous souhaitez télécharger sur YouTube. Ou créer et ajouter quelques vidéos.

  2. Copier le lien

    Maintenant vous devez copier l'URL (lien) dans le presse-papiers. Faites un clic droit dans la barre d'adresse de votre navigateur, puis sélectionnez la commande appropriée.

  3. Coller le lien

    Lancez le Convertisseur YouTube vers MP3 et collez le lien en utilisant le bouton Coller une URL dans la barre d'outils. Vous pouvez aussi glisser et déposer le lien depuis le navigateur vers la fenêtre du programme. Raccourcis clavier Cmd-V/Ctrl-V sont également pris en charge.

  4. Ajouter l'intégralité de la playlist

    Le Convertisseur YouTube vers MP3 détecte automatiquement la vidéo dans le cadre de la playlist et propose deux options : ne télécharger que la vidéo ou l'intégralité de la playlist. Cliquez sur le bouton avec la «liste» et ajoutez toutes les vidéos de la playlist.

  5. Prêt à télécharger

    Vous êtes maintenant prêt à télécharger! Cliquez sur Commencer tous les téléchargements, et toutes les vidéos de la liste des téléchargements sont sauvegardées localement et sont converties en MP3. Pendant que le processus se passe en arrière-plan, vous pouvez continuer à ajouter des clips.


Télécharger
taille: 27,94 Mo
Télécharger
taille: 24,85 Mo
Install from
MediaHuman repository

Obtenez pour un autre OS

comments powered by Disqus

Download YouTube music playlist

YouTube is undoubtedly the most popular video service in the world. But while there are millions of uploaded videos, YouTube offers no standard way to download music or clips in bulk. And getting them one by one is too dull and tedious.

Our YouTube to MP3 Converter brings up the magic when you need to download an entire YouTube playlist to your disk 100% automatically and hassle-free, no matter how many videos are in there. Here is a quick step-by-step guide.

Get for another supported OS or download option


  1. Find playlist

    Locate YouTube playlist you want to download, or create one.

  2. Copy URL

    Now you need to copy the URL of the playlist to clipboard. Right-click the address bar of your browser and select the appropriate command.

    Copy playlist link
  3. Paste URL

    Launch YouTube to MP3 Converter and paste the URL into it using the button on toolbar. Alternatively, you can simply drag-n-drop the URL from your browser to the program.

    Paste YouTube link
  4. Add the whole playlist

    YouTube to MP3 Converter automatically detects the video as a part of a playlist and suggests two options: download this video only or the entire playlist. Click the button with "list" icon to tell the program to add all videos from the playlist.

    Extract all videos from playlist link
  5. Ready to download

    We are ready to download YouTube clips now! Click the Start all button, and all videos will be saved locally and converted to MP3. You can also add other individual videos or playlists to the download list. Note that the downloading process goes in background, so you can keep adding clips while other videos are being downloaded from YouTube.

    Download YouTube playlist as MP3

Download
size: 20 Mb
Download
size: 20 Mb
Install
Software Center
Install from
MediaHuman repository

Get for another supported OS or download option

comments powered by Disqus